Sélectionner une page

Si vous voulez construire une GRANDE liste d’emails et que vous ne vous souciez pas de savoir si les personnes ouvrent et lisent vos emails, alors faites tout simplement comme la plupart des marketers sur internet.

Mettez en place une squeeze page avec un formulaire d’inscription qui NE ne détaille pas vraiment au nouvel abonné ce qu’il va recevoir.

Les personnes se méfieront instantanément de vous, vous donneront une adresse email secondaire, se ficheront de ce que vous allez leur offrir, jetteront et ne liront plus jamais plus vos emails.

Hé oui, ce méthode est très répandue mais au moins vous aurez une liste avec BEAUCOUP d’abonnés !

Ou vous pouvez faire de GRANDES promesses. Vous voyez le genre de promesses que je veux dire : “Voici comment je gagne 10 000 € par semaine en utilisant une astuce étonnamment bizarre.”

Encore une fois, ils ne vous donneront pas leur adresse email principale parce qu’ils ne vous feront pas confiance. Ils parcourront le rapport (peut-être), puis l’oublieront (certitude) et n’ouvriront plus jamais un autre email de votre part.

Mais au moins avec ce procédé, vous aurez une liste d’emails avec beaucoup d’abonnés.

Question : Si quelqu’un vous donne une adresse e-mail bidon et n’ouvre jamais vos courriels, est-il un abonné ? Je ne pense pas….

La clé de la création d’une liste d’abonnés réactifs est de créer LA CONFIANCE avant même de demander l’adresse email de la personne.

Comment instaurer la confiance ?

Il y a plusieurs façons, mais je vais vous donner les deux plus faciles ici:

1: Créer une page d’inscription longue. Au lieu d’avoir une petite boîte avec quelque chose qui dit ” Obtenez le meilleur rapport jamais écrit ” et un espace pour leur adresse email, prenez le temps de leur dire ce qu’ils vont obtenir et ce que cela va faire pour eux.

Parlez de leur problème, faites-leur savoir que vous avez la solution, créez une longue liste à puces super attirantes, et complétez le tout par de nombreux témoignages. Cela fonctionne encore mieux si vous avez une marque qui vous permet de vous démarquer de la foule.

2: Donnez du contenu béton AVANT de demander l’opt-in. C’est encore meilleur, mais la plupart des marketers en ligne sont carrément réticents à l’idée d’essayer cette technique.

Créez plusieurs pages de votre meilleur contenu. Rendez-le communicatif et intéressant. Mettez beaucoup de PERSONNALITÉ dedans. En fait, votre personnalité va compter encore plus que l’information que vous allez donner. Faites en sorte que chaque page passe naturellement à la page suivante, de sorte qu’ils continuent à cliquer de page en page au fur et à mesure qu’ils lisent.

Tout le monde donne des informations plus ou moins bonnes. Vous, vous allez donner d’excellentes informations et le faire d’une manière qui laisse transparaître votre personnalité.

Parlez à la personne que vous essayez de capter. Soyez passionné et enthousiaste.

Exprimez vos opinions, ayez confiance et dites-le tel quel.

Chaque page sera pleine d’informations intéressantes et mènera naturellement à la page suivante. Enfin, à la dernière page, vous faites une offre. J’en entends certains dire: « c’est ça, vas-y, vends-leur quelque chose ». Vous venez de passer plusieurs pages à gagner leur confiance, alors pourquoi pas ?

S’ils n’acceptent pas votre offre, demandez si vous pouvez leur donner quelque chose gratuitement en échange de l’adresse e-mail.

Par exemple, si vous leur offrez un forfait de 4 produits pour un prix incroyable. S’ils ne le prennent pas, offrez-leur un des 4 produits GRATUITEMENT, en échange de leur adresse e-mail.

Vous venez de passer plusieurs pages à gagner leur confiance, alors quelle adresse email vont-ils vous donner ? Leur VRAIE adresse, parce qu’ils VEULENT vraiment avoir de vos nouvelles !

Ces deux méthodes sont simples, et pourtant peu de marketers en ligne les utilisent de peur d’avoir moins d’abonnés sur leur liste.

Mais la QUALITÉ des abonnés est infiniment meilleure. Vous obtiendrez de VRAIES adresses e-mail de personnes qui VEULENT avoir de vos nouvelles.

Testez par vous-même. Je pense que vous serez étonné de la différence que cela fera dans vos résultats financiers.